Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES AVEUX D'ALVANI

Les hommes courent à leur perdition sauf ceux qui ont la foi en Allah

Le premier AVEU d’ALVANI

Dans la vie de chaque homme il y a deux côtés : un côté intérieur et un autre extérieur ! Et en général la vie intérieure de l’homme à la totale suprématie sur celle extérieure. C’est la vie intérieure qui oriente nos actes, nos comportements et nos idées. Même si on fait apparaitre des choses qui n’ont rien à voir avec notre fort intérieur, cela ne pourra pas durer longtemps parce qu’on est tributaire de ce que nous vivons à l’intérieur de nous-même.

Ainsi vaudrait mieux qu’on se plonge dans « nous-même » pour nous découvrir. Cela implique bien un ensemble d’outils et de procédures et surtout d’efforts mental et physique pour pouvoir se découvrir et mieux vivre avec son extérieur !!

Cet exercice diffère d’un individu à un autre selon les moyens mentaux et physiques déployés pour arriver au but. Personnellement, et je ne suis pas un exemple modèle loin de là, et je commence mon entreprise par des AVEUX qui peuvent être utiles pour moi dans ma quête de la vérité. Ceci en soi est donc mon 1er AVEU !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article